Crédit immobilier
La Banque Postale

De 2 à 25 ans
De 1 500,00 € à 5 000 000,00 €

La Banque Postale propose un prêt immobilier à taux fixe qui vous permet de financer jusqu'à 100% de l'opération d'achat. L'opération peut être dans le neuf, l'ancien ou la participation à l'achat dans le cadre d'une SCI. Le taux d'intérêt est calculé en fonction du projet et du profil de l'emprunteur.

Le remboursement se fait par échéances mensuelles qui sont modulable dans certaines limites (+5% à +30% à la hausse et -5% à -10% à la baisse). La modulation ne peut pas excéder 36 mois ou conduire le prêt à excéder la durée maximale de 25 ans soit 300 mois.

Par anticipation, le montant du remboursement doit concerner au minimum 10% du montant initial du prêt excepté si celui-ci couvre la totalité du montant à rembourser. L'indemnité à verser à la Banque Postale dans ce cas sera d'un semestre d'intérêt sur le montant remboursé. Cela permet de réduire le montant des échéances ou la durée du prêt. Il est souvent plus judicieux de réduire la durée du prêt car cela permet de réduire le total des intérêts. Un remboursement faisant suite à la vente du bien pour des raisons professionnelles ou en cas de décès n'entraîne pas de versement d'indemnités à la Banque Postale.